Troubles du comportement alimentaire
Bonjour Invité Bienvenue sur TCA en tous genres, bonne visite !
Troubles du comportement alimentaire
Bonjour Invité Bienvenue sur TCA en tous genres, bonne visite !
Troubles du comportement alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troubles du comportement alimentaire

En finir avec les TCA pour enfin vivre sa vie.
 
Accueil1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur TCA en tous genres, mon forum tout neuf ! Par soucis de confidentialité, certaines parties ainsi que la chatbox ne sont visibles que par les membres. Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes salutations à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Ricky
Fondatrice
Fondatrice
Miss Ricky


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : banlieue toulousaine
Humeur : on fait ce qu'on peut

Mes salutations à tous ! Empty
MessageSujet: Mes salutations à tous !   Mes salutations à tous ! EmptyMar 1 Sep - 10:51

Mes salutations à tous ! 277324
Bonjour et bienvenue sur mon tout premier forum !

Un forum pour avancer ensemble et gagner un combat, celui contre les troubles du comportement alimentaire.

Ici on peut parler de soi, et de sa maladie sans crainte d'être juger Wink

Les maîtres mots sont respect, soutien et entraide Mes salutations à tous ! 704533

Aussi pour le bon fonctionnement et l'entente des utilisateurs du forum, il est important d'en respecter le règlement. Par ailleurs je me réserve le droit de modifier ce règlement si cela s'avérait nécessaire.

N’oubliez pas que ce forum se veut un lieu d’échange, de partage et de soutien, ill ne peut en AUCUN CAS remplacer un suivi médical, un traitement ou une thérapie.
A ce titre je décline toute responsabilité en ce qui concernerait des mauvais conseils donnés sur le forum.
Je ne peux garantir la véracité, la bonne foi ou l'identité des auteurs et de leurs messages. C'est pourquoi je recommande une naturelle prudence concernant les informations données par d'autres internautes et l'usage à en faire.


Si vous souhaiter mettre un lien vers un site, contactez d'abord le groupe d'administration pour vérification du contenu.



En ce qui concerne ma présentation à moi, je suis Miss Ricky, une jeune femme de 26 ans. Mes TCA sont mixtes, j'oscille entre périodes d'anorexie et d'hyperphagie, mais je suis presque sur la voie de la guérison, et je vis dans la banlieue toulousaine.


Je vous souhaite un bon forum à tous !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tca-en-tous-genres.forumactif.com
 
Mes salutations à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel à tous.
» Rappel à tous.
» Rappel à tous.
» Rappel à tous.
» Rappel à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles du comportement alimentaire :: Pour commencer :: Mots de la team-
Sauter vers: