Troubles du comportement alimentaire
Bonjour Invité Bienvenue sur TCA en tous genres, bonne visite !
Troubles du comportement alimentaire
Bonjour Invité Bienvenue sur TCA en tous genres, bonne visite !
Troubles du comportement alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troubles du comportement alimentaire

En finir avec les TCA pour enfin vivre sa vie.
 
Accueil1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur TCA en tous genres, mon forum tout neuf ! Par soucis de confidentialité, certaines parties ainsi que la chatbox ne sont visibles que par les membres. Bonne visite !

 

 salut les filles

Aller en bas 
+2
Miss Ricky
meliss95430
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Ricky
Fondatrice
Fondatrice
Miss Ricky


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : banlieue toulousaine
Humeur : on fait ce qu'on peut

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:04

Vanessa toi aussi je t'en prie arrêtes ça salut les filles - Page 2 71629
Ne dis pas ton affreux corps, maintenant tes cicatrices font partie de toi et de ton histoire c'est sûr que c'est éprouvant de les voir, elles rappellent de mauvais souvenir. C'est la maladie qui est affreuse, pas toi !
Je ne connais pas ton histoire, es-tu suivie pour ces pulsions auto destructrice et pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tca-en-tous-genres.forumactif.com
Miss Ricky
Fondatrice
Fondatrice
Miss Ricky


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : banlieue toulousaine
Humeur : on fait ce qu'on peut

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:34

Dur dur pour moi de faire mon rôle de modérateur.
Je ne veux surtout pas vous empêcher de vous exprimer, mais je pense que vous devriez continuer de parler de vos troubles dans d'autres parties du forum réservées aux membres afin de respecter votre intimité par rapport au fait que n'importe qui peut lire se qui se dit dans la partie "présentation".
Sinon je peux aussi réserver cette partie du forum aux membres si vous voulez discuter ici Wink
Dites moi ce que vous souhaitez.

De la même façon, pour que vous vous sentiez à l'aise, dites moi si je dois interdire certaines parties du forum aux invités et lesquelles.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tca-en-tous-genres.forumactif.com
meliss95430




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : VAL D'OISE (95)
Humeur : JEAN QUI RIT, JEAN QUI PLEURE

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:40

larangel a écrit:
Ma coupine la vipaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Es-tu suivie pour tes tca meliss? Ce serait bien! Je suis persuadée qu'au fond de toi, tu as la force de plaquer ces crises au sol! Ah la la, j'espère tellement que vous allez guérir!

Molly, pourquoi tu t'es AM? Faut arrêter ma puce, tu es trop jeune, trop belle pour te faire souffrir en plus de tout ce que tu souffres déjà! Je te soutiens à fond, suis avec toi par la pensée;

Gros bisous les filles!

vouiiii c'est bien moi!!
j'ai été suivie par un psy en parallèle de mon médecin traitant mais quand j'ai repris le taf en 2007 je n'arrivais plus à suivre la cadence. J'ai quand même grâce à ce suivi réussi à tourner la page sur ce qui m'a conduit dans les TCA (violences conjuguales). Mon problème aujourd'hui c'est l'image que me reflète le miroir. Je déteste mon corps mais bon j'espère un jour avoir un autre regard sur moi.
Molly, je suis d'accord à 200% avec les filles, cesse de t'abîmer encore plus par l'AM, tu es tellement jolie, ne crois tu pas que tu as assez souffert avec tout ce que tu as traversé pour ton âge?
Vanoune ma jolie vipère!!! j'en reviens toujours pas que tu ais été bannie définitivement!!! j'espère aussi que tu réussiras un jour à stopper l'AM, mais ne parles pas de toi ainsi stp, d'autant que pour avoir vu tes photos je te trouve mignonne comme tout!!

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Limo6
Miette de pain
Miette de pain
Limo6


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:37

ee ba il me semble, pour répondre a ricky que javais ouvert un post : scarification dans un autre secteur du forum si vous voulez en parlez la bas je pense que c'était dans la pati:
un truc genre addiction a cause des tca... fin un truc dans le genre je sais plus trop

Vaness.... I feel soo bad for you Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://atabletca.skyrock.com/
Limo6
Miette de pain
Miette de pain
Limo6


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:38

aa voila:
dependance entrainé par les tca
Revenir en haut Aller en bas
http://atabletca.skyrock.com/
vanoune
Tuile aux amandes
Tuile aux amandes
vanoune


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Au Québec
Humeur : Complètement à terre!!! Je suis au fond du trou et je continue de creuser plus creu!

salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:43

Merci de vos compliments les filles!!!

Donc je vais sur la section dépendances... on va pouvoir parler en tout intimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpyritedeferxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles du comportement alimentaire :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: